Titres-services JEFAR T. SERVICES, agréée par la Région Wallonne, propose à ses clients les services d’aides ménagères à domicile et de repassage en centrales dans le dispositif des titres services. Jefar T-Services propose également la prise et la remise du linge à domicile. Pour toute information n’hésitez pas à nous appeler au 04.222.24.27 ou au 0499.51.99.45 ou encore par mail : info.tservices@jefar.be. Les centrales de repassage Jefar T. Services vous propose un service de repassage en 3 ateliers, situés: Quai de Rome 33, 4000 Liège 04/265.90.03 Rue Vallée 19, 4051 Vaux-sous-Chèvremont 04/276.16.24 Cliniques CHC MontLégia Nos repasseuses y fournissent un travail de qualité avec du matériel professionnel adapté. Nos priorités ? La qualité du service et le respect des délais. C’est pourquoi votre linge sera repassé avec soin et rapidité. Vous le retrouvez impeccable, plié ou sur cintre, selon vos désirs, dans les 48 heures. Nous vous offrons aussi gratuitement la possibilité de livraison à domicile (prise et remise du linge), dans certaines régions. Aide aux entreprises Jefar T. Services propose en outre à vos entreprises, institutions ou organisations un super projet « ressources humaines », de repassage du linge privé de vos collaborateurs. Comment bénéficier de nos services ? Vous pouvez déposer directement votre linge dans nos ateliers ou nous contacter pour connaître les jours de passage de notre véhicule de livraison dans votre région. Vous pouvez également mettre un local à notre disposition afin que vos collaborateurs puissent venir y déposer et y récupérer leur linge. Quel tarif ? Vous payez, par le biais des titres-services, chaque heure de repassage. Un titre-service équivaut à une heure de repassage. Dans le cas où votre manne dépasse les 60 minutes, les minutes supplémentaires seront reportées sur la prochaine prestation. JEFAR T-Services Rue de Fétinne 50 à 4020 LiègeTél : 04/222.24.27Fax : 04/222.10.01GSM : 0499/51.99.45E-mail : info.tservices@jefar.be N° Agrément Titres Services : 04427 N° Entreprise : 0821.615.338 Comment fonctionnent les titres-services ? Titres-services papier : Pour chaque heure de travail entièrement prestée, vous remettez au travailleur un Titre-Service entier (talon détachable y compris), que vous complétez de manière lisible, en noir ou bleu foncé et signez. Vous y précisez également la date effective de la prestation et le type d’activité prestée (case à cocher). Attention : ne remettez pas au travailleur le titre “sans valeur” (le premier dans votre enveloppe), sur lequel sont mentionnés le n° de votre commande, le nombre de titres et leur numérotation. Nous mettons également à votre disposition un état récapitulatif que le travailleur et vous-même signez pour bonne réception des titres-services. Ce document est remis chaque fin de mois à l’entreprise et permet d’assurer un suivi optimal de la réception des titres. Titres-services électroniques : Afin de pouvoir utiliser les titres-services électroniques, vous devez être en possession d’un téléphone ou d’un GSM et le mettre à disposition du travailleur. Disposer d’un PC avec connexion Internet est utile, mais pas indispensable. Le travailleur preste le service convenu. A la fin de sa prestation, le travailleur en confirme l’exécution en utilisant à charge de Sodexo votre téléphone fixe ou mobile au travers d’un Serveur Interactif Vocal. Ce système accessible 24h/24 et 7j/7 permet au travailleur de communiquer directement ses prestations à l’entreprise (Jefar T-Services). Le travailleur introduit son code d’accès personnel, le type d’activité, le nombre d’heures entièrement prestées et le code correspondant à la prestation. En fin d’enregistrement, le travailleur entend le récapitulatif de ce qu’il a introduit. Il lui est loisible de confirmer ou de refuser la prestation. Le serveur vocal interactif enregistre automatiquement la date de la prestation. Lorsque le travailleur a effectué la confirmation demandée, les informations relatives à la prestation seront lisibles, en temps réel, par notre entreprise via l’extranet sécurisé. Dès validation de la prestation par l’entreprise agréée (au plus tard 5 jours après la prestation), vous disposez encore de 4 jours ouvrables pour valider ou contester cette prestation (validation facultative). Passé le délai de 9 jours à dater de la prestation, celle-ci est validée automatiquement sans intervention de votre part. A tout moment vous pouvez consulter votre solde de titres-services disponible soit via Internet, soit via le Serveur Vocal Interactif de SODEXO (tel : 02 547 54 92).